Critique de Family_of_co

Une lecture que j'ai apprécié de par son histoire et les tropes choisies par l'auteure.

Dans ce slow burn nous suivons d'un côté Heather, la Texane qui vient tout juste d'emménager à L.A., et de l'autre côté Derek, le Bad Boy du bahut. Leurs rencontres risquent d'être explosive !

Dans ce roman, deux personnages m'ont énormément marqué ! J'ai adoré Derek, parce que clairement c'est le Bad Boy de l'histoire, il est arrogant et limite détestable, mais derrière son caractère de dur à cuire on ressent tout de suite qu'une histoire et un vécu l'ont obligés
à se forger une carapace.
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Aaron, son histoire m'a donné des frissons. J'ai adoré la relation fusionnelle et presque fraternelle qu'il a avec Derek.
En revanche j'ai un peu eu du mal avec le personnage de Heather.

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume de @salomehanson_auteure depuis le temps que je voulais lire ce premier tome ! Une plume jeune, fluide et qui se lit très facilement.

Petit bémol pour moi, j'ai trouvé qu'il y avait parfois un peu trop de longueurs et de détails, mais ça n'enlève en rien le fait que j'ai adoré l'histoire !

J'aurai aussi aimé en connaître davantage sur le passé de Heather et sur les histoires familiales de Derek, mais peut être que je découvrirais tout ça dans le second tome !!

Une histoire ennemies to lovers universitaire comme on les aime.