Critique de Jessica26

Heather et Derek commencent une nouvelle année à l'UCLA dans un cursus littéraire. Tous les séparent, lui est le bad boy du campus, déteste les sportifs et n'en fait qu'à sa tête. Elle est l'étudiante sérieuse qui veut réussir son année.
Rapidement, leur chemin se croise, surtout qu'Heather est intriguée par ses bleus qui parsèment le visage de Derek.

Ce #newadult se construit autour de ses deux personnages aux caractères forts, qui semblent se détester. Pourtant ils n'arrivent pas à se tenir éloigner l'un de l'autre. Par des mots, des regards, ils se cherchent, s'observent. Pourtant leur entente est, au départ, loin d'être idyllique.

Un je t'aime moi non plus, une relation aussi conflictuelle qu'attirante. Ils ne cessent de se chercher. Malgré quelques petites longueurs dans le texte où on a envie de les pousser à avancer dans leur relation, l'histoire des 2 personnages est intéressante. On assiste à un #ennemiestolover en plein #campus.

La fin nous laisse dans l'attente de savoir comment vont évoluer les 2 personnages et leur relation qui ne cesse de connaître des hauts et des bas.

Une plume plus très jeune qui se ressent à la lecture, mais qui n'enlève rien à la qualité du récit.
Merci aux éditions @glamencia_editions de m'avoir choisi pour ce SP.

Lien : https://www.instagram.com/p/..