Critique de lolalyne59

Livre que j'ai trouvé oh horreur dans une poubelle, amoureuse des livres et de la lecture comme je le suis je l'ai pris, ai lu le résumé , puis l'ai lu.

Ce livre raconte l'histoire vraie de Daoud Hari dont le village est attaqué et détruit par des mercenaires à la solde du pouvoir soudanais, il s'enfuit.

Des membres de sa famille sont assassinés au cours des tueries de masse qui font des centaines de milliers de victimes et jettent 2,5 millions de personnes sur les routes.
Après avoir rejoint un camp de réfugiés au tchad, il met ses talents d'interprète au service de journalistes étrangers et d'associations humanitaires.
dans l'enfer du darfour est un témoignage oignant mais plein d'espoir d'un jeune homme courageux, grâce à qui une poignée de journalistes opiniatres a pu faire connaitre au monde entier des atrocités sans nom.
Un livre puissant, plein d'une exceptionnelle humanité et d'une superbe lucidité.

Je le recommande. Nous ne savons pas toujours la vérité....