Critique de AmbreBo

J'ai acheté ce livre pour le lire le week end halloween, n'étant pas habitué aux histoires d'amour, et encore moins aux vampires et sorcières, je découvre un oeu ce genre !

Alors, en bref, au delà de la jolie histoire d'amour très très travaillé (et plutôt attachante à mon goût) on en oublie presque le but principal du livre : le fameux livre perdu. Dommage car l'histoire des soricères, du livres des sortilèges me plaisait bien, mais elle est vite passer au second (voir troisième ou quatrième) plan du roman!

Le livre est très long, trop long je pense pour si peu d'histoire au final ! Mais les personnages sont attachants, autant les 2 principaux que tous les personnages secondaires (sauf les 2 derniers qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve!)

J'ai tout de même envie de lire le tome 2, l'histoire a vraiment l'air de bouger puisque l'histoire d'amour est ENFIN placé, accepté et indiscutable, on devrait enfin passer aux choses sérieuses !