Critique de sandrinenostralectio

Nous débutons notre lecture avec Josh, qui fête son dixième anniversaire de mariage en vacances à Marbella avec son mari Nick et une scène hot entre nos deux amants. Forcément, ce sont deux beaux mâles bien foutus, une grande perte pour la gente féminine.
Et qui d'autre se trouve à Marbella, notre jolie photographe Laura, qui dès qu'elle voit notre beau Josh sortir de la mer se met à baver tout en le photographiant l'air de rien. Mais elle arrête vite de bavouiller lorsque'elle aperçoit une alliance à son annulaire… pas de bol. Mais Josh lui offre un verre et commence à taper la discussion, et l'invite même avec dîner… avec son mari.
Seulement Josh à un « soucis » à régler, un truc qui lui trotte en tête, quel effet ça fait de coucher avec une femme ? il ne connait que Nick, et ce désir il y pense de plus en plus.
Une nuit, juste une nuit pour que ce désir soit assouvi et qu'il puisse continuer sa vie avec Nick. Mais forcément, rien ne se passe comme prévu…. Je ne vous en dévoile pas trop hein, il faudra lire pour savoir ce qu'il se passe entre ces deux-là…

Vous avez envie de sexe, de scènes hot, très très hot même alors c'est par ici. Si l'érotique c'est pas votre truc, ou les histoires entre hommes ou en trio, passer votre chemin, ce livre n'est pas fait pour vous.
C'est pas mon style favori, mais j'ai bien aimé, il a été traduit, et parfois je trouve que les mots choisis ne colle pas trop mais bon, on s'y fait ! Alors si vous voulez du sexy torride à faire mouiller votre petite culotte, c'est par ici… amusez-vous bien ! Sandrine, mon ptit coeur a survécu !!!
Lien : https://nostralectio.blogspo..