Juno Publishing (18/07/2019)
3.38/5   4 notes
Que doit faire une fille lorsque l'homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ? C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable. Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari... pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la fa... >Voir plus
Que lire après Un lien de verreVoir plus
Black prince & white prince, tome 1 par Makino

QQ sweeper

Kyosuke Motomi

3.61★ (115)

3 tomes

Primo, je voudrais remercier la maison d'éditions Juno Publishing France et Maïwenn pour l'envoi du service presse de Un lien de verre de Lily Harlem. Un titre que je trouve très bien adapté à cette exquise romance. Un triangle amoureux à moult émotions qui m'a embarquée et touchée. Mais, je tiens quand même à relever que l'histoire reste une romance purement érotique pour que vous ne soyez pas déçues si vous vous attendez à plus de psychologie dans ce ménage des plus improbables.

Pourquoi improbable ? Tout simplement, parce que les personnages se découvrent des aspirations qu'ils ne se savaient vouloir, ce qui a permis de les voir évoluer de la plus belle façon. La trame était si captivante et la relation entre le trio était si conflictuelle, si délicate et pleine de sentiments que je n'ai pas vu le mot fin arriver ! Seul bémol, l'aboutissement est arrivé trop vite alors que j'aurais souhaité un peu plus de développement en gourmande que je suis ! Je préviens aussi que les scènes sensuelles sont très présentes et s'enchaînent sans pour autant détonner.

Il a suffi d'une rencontre pour que Laura, pourtant de nature indépendante et aussi méfiante, succombe à l'attrait d'une relation avec un parfait inconnu qui se trouve être irrémédiablement marié. le désir foudroyant et inattendu que Josh a ressenti pour cette femme n'a pas seulement ébranlé ses convictions et ses penchants sexuels ! Mais, il a aussi déstabilisé son couple qu'il croyait inébranlable !

Laura se sentait tellement mal après cette délicieuse première expérience qu'elle a tentée pensant être l'intruse et avoir brisé le ménage de Josh. Mais, comprendra en fin de compte qu'elle n'a fait que mieux sceller et consolider ce lien qui les aimante l'un à l'autre. Elle est la force de l'édifice qu'ils ont construit et non sa faiblesse !

Après trahison et jalousie, moult souffrances et quelques ajustements, une dose de pardon et de compréhension, acceptation plutôt que résignation, un désir ardent et beaucoup d'amour, le ménage à trois se forme tout doucement rétablissant à nouveau l'équilibre dans le couple de Josh et Nick qui partait à la dérive.

Alors si vous êtes fan du genre, vous aimez les histoires torrides, les personnages attachants, Un lien en verre est une histoire qui pourrait être pour vous. Une tentation tout simplement irrésistible que je vous recommande de découvrir !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Nous débutons notre lecture avec Josh, qui fête son dixième anniversaire de mariage en vacances à Marbella avec son mari Nick et une scène hot entre nos deux amants. Forcément, ce sont deux beaux mâles bien foutus, une grande perte pour la gente féminine.
Et qui d'autre se trouve à Marbella, notre jolie photographe Laura, qui dès qu'elle voit notre beau Josh sortir de la mer se met à baver tout en le photographiant l'air de rien. Mais elle arrête vite de bavouiller lorsque'elle aperçoit une alliance à son annulaire… pas de bol. Mais Josh lui offre un verre et commence à taper la discussion, et l'invite même avec dîner… avec son mari.
Seulement Josh à un « soucis » à régler, un truc qui lui trotte en tête, quel effet ça fait de coucher avec une femme ? il ne connait que Nick, et ce désir il y pense de plus en plus.
Une nuit, juste une nuit pour que ce désir soit assouvi et qu'il puisse continuer sa vie avec Nick. Mais forcément, rien ne se passe comme prévu…. Je ne vous en dévoile pas trop hein, il faudra lire pour savoir ce qu'il se passe entre ces deux-là…

Vous avez envie de sexe, de scènes hot, très très hot même alors c'est par ici. Si l'érotique c'est pas votre truc, ou les histoires entre hommes ou en trio, passer votre chemin, ce livre n'est pas fait pour vous.
C'est pas mon style favori, mais j'ai bien aimé, il a été traduit, et parfois je trouve que les mots choisis ne colle pas trop mais bon, on s'y fait ! Alors si vous voulez du sexy torride à faire mouiller votre petite culotte, c'est par ici… amusez-vous bien ! Sandrine, mon ptit coeur a survécu !!!
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Une histoire sympa mais trop axée sur le point de vue de Laura. J'aurais aimé entrer davantage dans la tête de Josh mais surtout de Nick.
Les scènes de sexe sont un peu trop nombreuses mais ont la particularité d'être toutes différentes et franchement très détaillées et très chaudes.
Après, l'histoire est trop rapide, on ne voit pas les répercussions de leur trio sur leur vie, ils vivent leur relation en huis clos. du coup, ça fait vraiment livre érotique pur et non roman. Mais ça reste une lecture agréable pour ceux qui aiment le sexe MMF dans les livres.