Critique de ludi33

Rain Christiansen est un agent du FBI comme les autres. Enfin il serait comme les autres s'il n'était pas harcelé par des fantômes qui veulent faire passer des messages à leurs proches. Résultat, après une mise en congés d'office, sa reprise ressemble plus à une mise sur la touche : on lui confie une vieille affaire de disparition qui se passe en Floride. L'occasion de revoir sa famille... et son ex.
On suit avec énormément de plaisir les enquêtes de Rain, qui doit se démener entre des fantômes un brin collants, une enquête qui piétine et surtout les sentiments pour son ex qui ressurgissent alors qu'il doivent travailler ensemble. Les personnages sont attachants et un brin torturés, la famille de Rain bien déjantés, les fantômes sont des personnages à part entière. L'histoire, somme toute assez classique, se suit avec appétit, avec quelques scènes érotiques qui viennent émoustiller les sens.
Au final, une très bonne histoire, dans la moiteur de la Floride, qui est une vrai plaisir à lire. J'attends la suite des aventures avec impatience.