Critique de LectureEnFamille

Quand Charlie Caldwell, PDG d'une énorme société informatique spécialisée dans la protection des données, confie la vente de son prestigieux club de Manhattan au cabinet d'avocats d'affaires pour lequel Rose Harper travaille, celle-ci se dit que c'est l'occasion pour elle de faire ses preuves et de montrer ainsi à son patron de quoi elle est capable et gagner ainsi en réputation !
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que Charlie Caldwell n'est autre que Charlie Kurdow le garçon qui a fait battre son coeur lorsqu'elle avait 8 ans !
Pourquoi a-t-il changé de nom ? Va-t-il la reconnaître ?
Un amour d'enfance peut-il survivre au temps qui passe ? Il semble que oui ...
Les personnages sont très attachants, l'auteur a un style très agréable et fluide et pourtant ce roman ne m'a pas entièrement convaincue. J'avoue avoir passé un agréable moment à le lire mais l'intrique laisse peu de doutes sur le dénouement. En bref l'auteur n'a pas su m'embarquer, c'est dommage un peu plus de suspense aurait rendu ce roman vraiment attrayant