Editions addictives (11/01/2017)
3.77/5   20 notes
Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant? ***? Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il, la voix grave.Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non mais ça va pas ?! ? Restons, murmuré-je.J'ai l'impression qu'il est soulagé. Serait-il possible qu'un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ? Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l'ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque c... >Voir plus
Que lire après Arrogant Player - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
L'avis de Galie de Words of love,

Un titre et un résumé qui présument une histoire passionnante. Cela a suffi à me convaincre de découvrir le dernier roman de Megan Harold. Merci à Carole et à Editions addictives pour ce service presse.

Rose Harper est notre narratrice exclusive. Elle est jeune avocate dans un cabinet d'affaire du building Caldwell Inc. Un jour, son chef la convoque avec son collègue Douglas pour une affaire immobilière à la demande de Charlie Caldwell, propriétaire de l'immeuble et surtout patron d'une des plus grandes entreprises de sécurité informatique du pays. Au premier regard, Rose est troublée...elle se retrouve face à Charlie Kurdow, son amour secret d'enfance. Devant l'attitude froide et rigoureuse de Monsieur Caldwell, elle comprend qu'il ne l'a pas reconnu et décide de le traiter comme un client potentiel lambda. Malgré l'assurance de Charlie, elle ne se laisse pas démonter et montre sa détermination et sa motivation avec beaucoup de franchise. Il lui confie alors l'affaire, mais exclusivement, laissant Douglas sur la touche...

Rose va-t-elle arriver à passer outre les sentiments de son enfance?
Charlie finira-t-il par la reconnaître?
Va-t-elle lui avouer la vérité?

Je peux admettre que l'épaisseur de ce roman peut donner à réfléchir. On peut avoir la crainte d'une histoire redondante...PAS DU TOUT! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. Je n'ai pas eu cette petite période transitoire d'appropriation d'un roman que je peux ressentir parfois. L'écriture est fluide, les mots justes et surtout l'histoire est très rythmée. On se met facilement dans la peau de Rose. C'est une femme jeune forte et dynamique. Elle a une vie sociale riche, de nombreux amis, grâce à sa troupe de théâtre. Cela lui permet d'avoir un équilibre avec sa vie professionnelle qu'elle apprécie mais si au fond elle sent que c'est un choix de raison et moins du coeur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle a du caractère mais elle est aussi très douce. Charlie est, certes, physiquement très canon, mais il est à la fois déterminé, fort, protecteur. Cela pourrait faire de lui l'homme parfait s'il n'était autant sur la défensive. Ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu'il aime! Sa colère serait terrible. Sa famille m'a touché (surtout Felicia). La notion de famille de sang et de coeur est très présente dans ce livre et ça rappelle à quel point cela peut être une force pour chacun. Chaque personnage secondaire a sa place dans l'histoire et tout s'imbrique au fil des pages. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre est plein de rebondissements. Une intrigue en amène une autre et je ne les ai pas vues venir. L'aspect "enquête" m'a beaucoup plu et me donne envie de lire d'autres romans où romance et policier s'entremêlent. On est obligé de dévorer ce livre tant on est happé à chaque chapitre par de nouvelles péripéties. Les scènes d'amour sont sensuelles et passionnées. le passage aux Caraïbes est juste magnifique et m'a mis des étoiles plein les yeux.

Merci Megan Harold pour cette belle lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Rose et Charlie ainsi que tout leur entourage dans leurs aventures.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
du coté de l'histoire: Rose Harper est une jeune avocate spécialisée dans les affaires qui commence tout juste sa carrière , elle se voit rapidement confier un très gros dossier et va rencontrer celui pour qui elle va travailler quelques temps. Son client s'appelle Charlie Caldwell, c'est un milliardaire assez froid et dur en affaire qui possède une firme de sécurité informatique.
Mais lors de leur première rencontre, Rose va s'apercevoir que cet homme plein aux as, au corps superbe et au regard énigmatique n'est autre que Charlie Kurdow, un garçon qui allait dans la même école qu'elle et dont elle avait le béguin mais surtout c'est celui qui lui avait brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain dix huit ans plus tôt.
Après tant d'années, les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune garçon ressurgissent d'un coup mais lui ne l'avait jamais trop regardé donc Rose est persuadée qu'il ne l'a pas reconnue. Mais contrairement à ce qu'elle peut penser, Charlie sait très bien qui elle est et il décide de faire affaire avec le cabinet d'avocats qui l'engage que si c'est la jeune femme qui s'occupe de la transaction, une opportunité tombée du ciel pour une toute jeune avocate.
Alors que tous les deux commencent à se rapprocher, Charlie lui confie son lourd secret qui l'accompagne depuis son enfance et la raison de son départ soudain dix-huit années auparavant. Après ces retrouvailles inespérées tout devrait se dérouler à merveille pour le jeune couple, malheureusement l'entreprise du beau milliardaire est depuis quelques temps hackée et il semblerait que la personne qui fait ça n'en veuille pas spécialement à l'entreprise de Charlie mais plutôt à sa propre personne. Ce hacker va tout faire pour détruire la vie du PDG et pour cela Rose va être placée en première ligne. C'est dire que leur amour ne va pas être vraiment aussi simple qu'il aurait pu être et qu'il va falloir à tous les deux déjouer les plans de cet inconnu, affrontant bien des embuches et un danger omniprésent, pas l'idéal pour construire une relation naissante. Qui est ce hacker qui s'en prend à Charlie ? L'amour va t-il résister aux dangers et aux secrets qu'entourent cette affaire? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette superbe histoire.

Du coté de l'écriture: Je ne connaissais pas encore la plume de Megan Harold et pourtant elle a déjà publié pas mal de romans aux éditions Addictives (je sais, honte à moi ).
C'est donc avec joie que j'ai pu cette fois-ci découvrir cette jolie écriture. La plume de l'auteure est extrêmement fluide et addictive. Dès les premières pages j'ai été happée par cette histoire et j'ai trouvé les personnages supers attachants. On ne peut qu'aimer Rose de toute façon , elle a se petit coté touchant que j'aime et qui m'émeut à chaque fois. Charlie quand à lui malgré son allure assez froide cache sous sa carapace une allure de gentleman et un coeur gros comme ça. J'ai trouvé son histoire supère émouvante et les personnages qui gravitent dans sa vie sont également très touchants.
Comme à son habitude chez Addictives, les romans sont très gros mais comme toujours la lecture est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules à une vitesse spectaculaire ( je l'ai dévoré en deux jours ) .
J'ai vraiment beaucoup aimé le coté sensuel du couple, les passages sont parfois hot mais juste comme je les aime, pas trop, pas assez, le dosage est idéal. L'intrigue qui accompagne cette histoire d'amour est également bien menée et le dénouement de l'histoire est superbement trouvé.

En conclusion : Encore une fois j'ai adoré ce roman proposé par les éditions Addictives, la qualité de leurs auteurs est vraiment exceptionnelle et Arrogant player ne déroge pas à la règle. J'ai tout aimé dans cette histoire, Rose et Charlie sont supers attachants mais les autres personnages sont aussi très intéressants à découvrir, j'ai beaucoup aimé la famille de Charlie et les amis de Rose qui apportent une réelle joie de vivre mais aussi beaucoup d'émotions.
L'énigme est superbement bien ficelée et le dénouement est très bien trouvé.
Si vous aimez les romances érotiques avec pas mal de suspens, les personnages attachants et les nombreux secrets alors ce roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Avant ce livre, je n'avais jamais lu un des livres de Megan Harold. Je n'ai pas été déçue, j'ai littéralement adoré cette lecture.

Rose Harper est une jeune femme qui ne croît plus en l'amour et qui travaille dans un cabinet d'avocat. Passionnée de théâtre c'est avec ses amies qu'elle improvise sur scène certains soirs. Alors que Cooper, son patron, reçoit un nouveau dossier, la confrontation avec le client, s'avérera surprenante. Rose se retrouve face à son amour d'enfance, Charlie. Alors que ses souvenirs la revoient dans le passé, Charlie ne veut qu'elle seule pour s'occuper du dossier.

La jolie Rose évolue au fil de livre, elle se retrouve confrontée à plusieurs épreuves et elle prend une certaine confiance en elle. On peut facilement se reconnaître en elle pendant certains moments.

Quant à Charlie, que dire … au début, je dois avouer que je ne le comprenais pas tellement, et je ne l'imaginais pas comme ça. Je le voyais tout autrement. Mais en avançant dans la lecture, je me suis aperçue que je me trompais sur son compte. Je suis ensuite tombée sous son charme (normal me direz vous mais en lisant vous comprendrez qu'on ne peut que fondre devant cet homme). Il est combattant, déterminé, mais tendre avec un côté sensible qui nous touche.

J'ai adoréééé cette lecture, et je vous la conseille si vous ne l'avez pas encore lu. Une chose est sûre vous ne le regretterez pas. J'ai aussi vraiment hâte de découvrir d'autres romans de cette auteur, mais je suis triste d'avoir terminé celui-ci si vite, Charlie et Rose vont me manquer.
Quand Charlie Caldwell, PDG d'une énorme société informatique spécialisée dans la protection des données, confie la vente de son prestigieux club de Manhattan au cabinet d'avocats d'affaires pour lequel Rose Harper travaille, celle-ci se dit que c'est l'occasion pour elle de faire ses preuves et de montrer ainsi à son patron de quoi elle est capable et gagner ainsi en réputation !
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que Charlie Caldwell n'est autre que Charlie Kurdow le garçon qui a fait battre son coeur lorsqu'elle avait 8 ans !
Pourquoi a-t-il changé de nom ? Va-t-il la reconnaître ?
Un amour d'enfance peut-il survivre au temps qui passe ? Il semble que oui ...
Les personnages sont très attachants, l'auteur a un style très agréable et fluide et pourtant ce roman ne m'a pas entièrement convaincue. J'avoue avoir passé un agréable moment à le lire mais l'intrique laisse peu de doutes sur le dénouement. En bref l'auteur n'a pas su m'embarquer, c'est dommage un peu plus de suspense aurait rendu ce roman vraiment attrayant
Quand Rose, jeune avocate d'affaires, rencontre son premier « gros » client, quelle n'est pas sa surprise de se retrouver face à son béguin d'enfance, celui pour lequel elle s'est battue enfant.
Mais l'as t'il seulement reconnue ?? pourquoi a t'il changé de nom ?? Pourquoi as t'il disparut du jour au lendemain à l'époque ??
Tant de question et si peu de réponse
Une fois de plus une belle découverte chez les Editions addictives et comme chaque fois une série totalement addictive où l'on prend plaisir à suivre Rose et Charlie