Critique de LadiesColocBlog

Avant ce livre, je n'avais jamais lu un des livres de Megan Harold. Je n'ai pas été déçue, j'ai littéralement adoré cette lecture.

Rose Harper est une jeune femme qui ne croît plus en l'amour et qui travaille dans un cabinet d'avocat. Passionnée de théâtre c'est avec ses amies qu'elle improvise sur scène certains soirs. Alors que Cooper, son patron, reçoit un nouveau dossier, la confrontation avec le client, s'avérera surprenante. Rose se retrouve face à son amour d'enfance, Charlie. Alors que ses souvenirs la revoient dans le passé, Charlie ne veut qu'elle seule pour s'occuper du dossier.

La jolie Rose évolue au fil de livre, elle se retrouve confrontée à plusieurs épreuves et elle prend une certaine confiance en elle. On peut facilement se reconnaître en elle pendant certains moments.

Quant à Charlie, que dire … au début, je dois avouer que je ne le comprenais pas tellement, et je ne l'imaginais pas comme ça. Je le voyais tout autrement. Mais en avançant dans la lecture, je me suis aperçue que je me trompais sur son compte. Je suis ensuite tombée sous son charme (normal me direz vous mais en lisant vous comprendrez qu'on ne peut que fondre devant cet homme). Il est combattant, déterminé, mais tendre avec un côté sensible qui nous touche.

J'ai adoréééé cette lecture, et je vous la conseille si vous ne l'avez pas encore lu. Une chose est sûre vous ne le regretterez pas. J'ai aussi vraiment hâte de découvrir d'autres romans de cette auteur, mais je suis triste d'avoir terminé celui-ci si vite, Charlie et Rose vont me manquer.