Critique de Elcantou

Pia journaliste doit faire un reportage sur une fondation Fight for Education, dont l'un des mécènes n'est autre que le charismatique Marcus Jefferson, assureur d'art.
Sa rencontre avec Pia va faire des étincelles.
Mais Pia, en bonne journaliste, va suspecter des choses étranges vis-à-vis de l'association qui a aidé Marcus à se faire adopter rapidement par Miss Clue.
Miss Clue, la maman adoptive de Marcus est une femme de pouvoir, mais aussi une femme très proche de son fils, elle décèle les moindres sentiments de ce dernier.
Pia va mettre le nez, dans des affaires louches, et Marcus ne sera pas au bout de ses surprises avec cette femme que rien n'arrête.
Concernant le résumé, je pense qu'il est un brin erroné, si vous souhaitez savoir pourquoi?
Il vous faut vous procurer ce livre.
Une lecture fluide, des moments forts et intenses, vous voulez de la romance avec du suspens et des intrigues?
Et bien, cette lecture est faite pour vous.
Je ne me suis pas ennuyé du tout, lors de ma lecture, mais j'ai cherché et cherché ce moment où tout parti en fumée....
Un conseil, lisez ce livre pour avoir un moment de détente inégalée.