Critique de liliunivers

À première vu, on croirait, lire la même histoire que cinquante nuances de Grey, mais détrompez-vous. Même s'il y a des similitudes, l'auteure à son style bien à elle et l'on retrouve pas mal de rebondissement.

Cette histoire est concentrée sur l'adoption de Marcus. Au fur et à mesure de ses recherches, Pia trouve cette adoption un peu bizarre et ne va pas s'arrêter là pour connaître le fin mot de l'histoire. Si je dois lui trouver un petit bémol, c'est que je trouve que leur histoire a été trop rapide, mais rien qui dérange l'histoire.

J'ai bien apprécié le caractère de Pia, elle est sérieuse comme elle peut être pleine de vie et elle n'a pas froid aux yeux. Pour Marcus, j'ai eu un peu mal à le cerner au début, mais au fur et à mesure j'ai commencé à l'apprécier et son histoire m'a touché.

Enfin, bref, une bonne histoire cohérente avec un peu d'action et de rebondissement. Sa plume est fluide, légère et les détails sont assez présents. En tout cas, j'ai passé un bon moment en compagnie de Pia et Marcus.