Critique de DrJackal

Après les tomes 5/6 très décevant voila les tomes 7/8 entamer avec beaucoup appréhension... Ba après un tome 7 très fade ou l'histoire est écrit avec des moufles tellement cela en est prévisible, Sookie se retrouve embringuer par la reine à son procès pour le meurtre de son marie vers Chicago dans un grand hôtel pour vampire, procès régler en deux temps trois mouvement, on se retrouve avec un attentat couru d'avance.
Enfin bon on retrouve déjà les noms originaux des perosnnages et des lieux et déjà c'est pas un mal, mais sinon peu d'interêt.
Le tome 8 quand a lui a misé sur il se passe toujours un truc, en effet tous les deux chapitre Sookie sauve le monde que ce soit loup-garou, Vampire, Panthère etc... c'est dommage ici l'auteur essai d'en faire trop, on se croirais dans une mauvaises série TV genre Xéna ou il y a un rebondissement toutes les trois pages, à la fin on fini par ne plus s'intéresser à ce qu'il se passe tellement c'est rébarbatif.
Enfin bon plus que trois tomes à ce qu'il parait...