Critique de Aurelia54

Comment vous dire que j'ai ... Liker, adoré, aimez, lover ce livre ! C'est mon premier : J'ai lu, mon premier poche, mon premier policier, mon premier Charlaine Harris. Ce livre est plein de charme, plein ... enfaite plein d'adjectifs peuvent décrire ce bouquin. Au début je l'ai acheté pour sa couverture puis parce que je voulais découvrir cette célèbre auteure et je n'ai pas été déçu. L'auteur a fait de ces 252 pages un tourbillon qu'on ne revoit pas passer. C'est un tourbillon de bonheur, d'humour et de suspense et aussi d'une héroïne complètement RENVERSANTE ! le livre parle de Lily une jeune femme de ménage de 30 ans qui vis tranquille, mais elle découvre un cadavre et depuis ce jour beaucoup de choses se passent dans sa vie banale. C'est un policier très léger en enquête mais malgré tous présents.
Les personnages secondaires sont tous aussi bien, Marshall l'homme sexy, intrigant avec cet air gentille mais mystérieux. Après il y a tous les voisins tous formidables les uns que les autres ! La dentiste un peu bargeote mais protectrice. Les descriptions sont minimes mais très bien décrits. le sexe est présent ( oui, je vous en parle beaucoup en ce moment mais c'est parce que je lis des livres avec j'y peux rien ) mais si peu présent que c'est bien dit mais pas trop non plus le concept idéal. L'auteur m'a convacu de lire sa saga La communauté du sud bientôt et de me procurer au plus vite et rapidement le tome 2 de cette saga MIRACLE !
Si vous avez lus la communauté du sud ou sa saga Harper Connelly ( je crois ) d'hésiter pas avec une autre saga de cet auteur merveilleuse et pleine d'imagination n'hésitez pas FRANCHEMENT !