Critique de TPKLLBOOK_95

Les Magikids sont réunis pour leurs réunions secrètes, leurs nouveaux tours de magie et surtout pour s'amuser !
Mais une femme du passé de Mr Vernon I va débarquer et avec elle de nouveaux problèmes pour le petit groupe...
Leïla pourra-t-elle découvrir les secrets de son passé grâce à cette femme ?

Comme pour le 1er tome. J'ai adoré. C'est une saga coup de coeur même sans avoir encore lu le tome 3 (que je vais m'empresser d'acheter !). Les coups de coeurs sont rares et ici il est mérité.
C'est plein de magie (forcément) mais c'est aussi drôle, il y a de l'action, de l'amitié, des énigmes à résoudre (ici du morse), des tours de magies à apprendre entre deux chapitres, des illus vraiment très jolies...
J'aime les persos (et leur diversité MERCI !), ils sont tous attachants à leurs façons. J'aime l'ambiance, les intrigues, les dénouements. le livre en lui même est beau mais aussi très ludique.
C'est une vraie aventure à suivre, avec de vrais enjeux.
C'est hyper bien écrit, c'est addicitif, dès que je plonge dedans j'ai du mal à devoir en ressortir.
Bref. Foncez parce que ça vaut trop trop le coup je vous assure !!
Lien : https://tchusspeacekissloval..