Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Attention ce récit est addictif et je vous assure que c'est un régal de tourner les pages. Je dois vous avouer que j'avais un peu peur de le commencer, c'est répertorié en tant que Romance BDSM/Érotique et j'avais peur de la surenchère de scènes de sexe. Mais ce n'est en rien le cas, c'est très bien construit et vous allez sans nul doute succomber.

Sloane est à la recherche de sa soeur disparue Alexie, elle est prête à tout quitte à vendre son corps, une nuit à un inconnu pour obtenir des informations. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de Zeth et que cette nuit changera tout autant pour elle que lui.

Ce premier épisode est court mais très intéressant et bien ficelé. C'est une histoire qui va vous tenir en haleine et qui vous happe dès les premières pages.

Sloane est un personnage complexe pour lequel on s'attache rapidement. Elle est intelligente et ses choix sont dictés par l'envie de retrouver sa cadette. Elle sait que l'homme qu'elle a rencontré cette fameuse nuit est dangereux mais son attirance pour lui est tout autant importante ; d'ailleurs par moment on pourrait presque croire qu'elle devient nunuche avec lui (mais je vous laisse en juger par vous même). Zeth est un personnage complexe qui je pense ne nous a pas encore dévoilé qui il est réellement. Mais je peux vous assurer qu'il se place là en tant que mâle Alpha.

C'est un tome d'introduction qui pose les bases et les connexions entre nos personnages et même si le rythme est soutenu il y a des scènes de sexe qui ne sont pas utiles à l'avancement du récit, ça reste un détail minime mais tout de même je tenais à vous le notifier.

La tension va crescendo pour attendre des sommets dans le dernier chapitre, rassurez-vous la suite ne sera pas trop longue à attendre. Je terminerai en vous disant que c'est une jolie surprise que ce récit, je me suis prise au jeu et je ne regrette absolument pas, j'attends même les autres épisodes avec impatience.

Callie Hart écrit bien, c'est très fluide, le tempo est prenant et l'alternance entre l'enquête et la romance est plutôt bonne. J'ai aimé que l'univers dans lequel évolue nos personnages soit travaillé et suffisamment détaillé pour que je puisse me fondre dans cette histoire avec facilité. Une lecture qui va ravir les amateurs de suspens et d'érotisme.

N'hésitez pas et lancez-vous dans cette romance palpitante.
Lien : https://followthereader2016...