Comme ma lecture du premier tome de la série m'avait bien plu, je me suis lancée dans le deuxième tome.

Quelle déception!
J'ai eu du mal à finir tellement l'intrigue était poussive et pleine de clichés.
De plus, l'indulgence de la découverte a disparu puisque c'est le deuxième tome.

Tout d'abord, j'ai bien aimé retrouver le couple vedette du premier tome. Quelque part, j'avais l'impression de lire la suite de leur histoire. Malheureusement, ce n'est pas le cas car le couple principal ici, c'est Megan et Aston.
On se doutait qu'il y avait quelque chose entre eux dans le tome précédent et c'est donc leur histoire.
Histoire classique d'une jeune fille de bonne famille bien sous tous rapports qui s'éprend du Don Juan bad boy de service.

Bon, ce n'est pas original mais si c'est bien fait, cela peut être plaisant. Ce ne fut pas le cas pour moi.
Je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue : ce que j'avais bien aimé dans le tome un (la tension sexuelle) disparaît très vite dans celui-ci et même les scènes "caliente" sont expédiées.
Que reste-t-il alors? Une histoire larmoyante d'enfant maltraité qui garde encore ses cicatrices et qui a besoin d'être sauvé par la gentille fille. Quel ennui!
On en a des tartines et des tartines sur l'enfance misérable, sur le traumatisme, du mélo, du pathos.
Bref, rien de ce que j'attends dans ce genre de roman, surtout quand ce n'est pas subtil et bien mené.

L'auteure a tenté de faire une romance peut-être plus psychologique que la première, pour changer, mais j'ai trouvé ça raté.
Encore une fois, j'ai regretté le demi d'étoile car j'aurai mis une étoile et demie.
En tout cas, ma lecture de la série va s'arrêter là car même si c'est l'été et que j'aime bien les histoires d'amour, il ne faut pas exagérer.
Ce ne serait plus du plaisir mais une corvée.

A partir de 16 ans
Ce tome fait suite au Défi , une lecture assez agréable toute simple , pas transcendante , non plus, lu depuis un moment (1 an déjà ! ce qui explique les vagues souvenirs que j'ai des relations entre ces jeunes)
Pourquoi cette lecture, alors?
Curiosité de suivre les personnages d'une saga,et un curieux hasard qui a fait tomber ce livre dans ma PAL virtuelle et il rentre dans la catégorie du challenge 100% romances érotiques
Ici nous retrouvons encore la petite bande de copains, Braden et Maddie en couple désormais, Lila et Ryan, Kay la bisexuelle , et Megan et Aston
C'est autour d'eux qu'est centré l'histoire.
Une relation un peu compliquée , à cause de liens très fraternels et très forts qui unissent Megan et Braden La personnalité d' Aston devrait être bien plus intéressante que celle de Braden ( jeune homme issu d'un milieu aisé et qui a eu la vie facile) et donner du punch à l'intrigue . Jeune homme tourmenté par un passé douloureux qui porte un masque .Pourtant l'auteur ne parvint pas bien à convaincre, surement de par son style un peu redondant, C'est très poussif, répétitif et c'est très dommage, de plus le style est très irrégulier, parfois on se laisse prendre et parfois on s'ennuierait presque.
Vraiment l'auteur ne maitrise pas à mon sens le coté psychologique des personnages, ce qui aurait pu donner à cet opus , un petit quelque chose de plus avec un thème de fond sur la maltraitance et les traumatismes . J. Sorensen avec le personnage de Kayden nous fait bien vibrer davantage
Comme beaucoup d'autres romans de ce style, toutefois très adaptés au style de public visé, la romance est mignonne, avec un Aston charismatique et séduisant, Il en est de même pour Mégan.
Cet avis semble assez négatif pour autant tout ne l'est pas, Les reparties entre les 2 protagonistes principaux sont pétillantes et savoureuses, c'est je pense ce qui m'a permis d'avancer dans cet opus.
Quant aux émotions, à vrai dire, l'auteur ne m'en a pas fait ressentir tant que çà même si j'ai trouvé la vie d' Aston assez triste.
On trouve dans ce roman de nombreuses références à Orgueils et préjugés de Jane Austen, et je reste impressionnée de voir que les nouveaux auteurs s'en donnent à coeur joie, est ce l'effet Christian Grey , avec des héroïnes romantiques addict à la littérature anglaise ?
Le début du livre m'a séduite,c'était pourtant bien partie, puis je suis arrivée à la moitiée, et j'ai retrouvée la banalité, le manque d'originalité, l'ennui. Certes les personnages sont attachants, les débuts nous plongent dans l'envie d'en savoir plus. Seulement des que les deux personnages se mettent ensemble, il ne se passe plus rien, et jusqu'à la fin du livre, on n'est plus transporté comme aux premiers chapitres. L'histoire devient banale, quelconque.
C'est encore une fois de plus, une déception. Je ne retrouve pas ce que je recherchais c'est a dire de fortes émotions, avec un langage riche, une intrigue qui met en suspens jusqu'au bout. Je m'attends d'un livre à ce qu'il mette tous mes sens en éveil, qu'il me fasse passer par une palette d'émotions etc.. rien de cela! c'est une déception. le langage est vraiment pauvre . Quelqu'un aurait il un livre à me conseiller comme Hopeless ou Easy ? Les meilleurs des livres que j'ai pu lire jusque là. Merveilleux, formidables!
L'histoire est sympa mais le coté drama est lassant et ennuyant,.. Il faut que chaque personnage principal ait un passé pour le rendre plus attachant? Qu'est ce que je me suis ennuyée à la fin et pressée de finir....
Une romance sympathique mais sans plus. J'ai passé un bon moment de lecture.