Critique de Bookpassionaddict

Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette histoire. Je l'ai lu très rapidement.  Une fois ma lecture commencée, j'ai eu du mal à lacher le livre. Le Pari de l'été est une histoire prenante et très addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler pendant ma lecture et je l'ai très rapidement cette romance. J'ai bien aimé l'univers de « le Pari de l'été ». On va suivre l'histoire de James et de Joy. Les protagonistes sont attachants et je me suis également attachée aux personnages secondaires, je ne serais pas contre un spin-off. Joy est un personnage auquel je me suis tout de suite attaché. Je l'ai trouvé très bienveillante, solaire et gentille. J'ai aimé son caractère. James a un sacré caractère plus j'avançais dans ma lecture plus je m'attachais à lui. Il m'a beaucoup touché. J'ai adoré la bande d'amis des protagonistes. Ils sont soudés et j'ai beaucoup aimé les découvrir. La relation entre les deux protagonistes est belle et forte. Ils sont faits pour être ensemble et leurs échanges m'ont fait sourire et rire. Cette romance est écrite de deux points de vue, celui de James et de Joy. Tout au long du roman, on alterne entre les 2 points de vue. L'histoire est très écrite et j'ai bien aimé les rebondissements. C'est le deuxième livre de cette auteure que je lis. Elle a une plume addictive et fluide. J'étais heureuse de lire un nouveau livre de cette auteure. J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman et ce fut une belle découverte.