Critique de Minouche76

Joy vient passer ses vacances à Los Angeles chez sa cousine avec qui elle ne s'entend pas vraiment, il y a 5 ans qu'elle n'était pas venue et ça lui manquait surtout elle espère revoir James ce voisin avec qui elle jouait.
James a vécu un drame, maintenant il vit chez sa tante, il est devenu populaire, ce qui le calme ce sont les combats clandestins. Il est grand beau musclé charismatique mais froid aussi surtout quand il revoit celle qui lui a fait battre son coeur et qui l'a brisé aussi en ne répondant jamais à ses lettres.
Joy ne s'attendait pas à tant d'animosité de la part de James, elle ne comprend pas pourquoi il la déteste autant.
Mais entre eux l'attirance est là et un pari va être lancé ?
Qui des deux va gagner le pari?
Pourquoi Joy n'a t'elle jamais répondu aux lettres ?

Un livre qui nous tient en haleine.
Une plume fluide, qui est pleine de mystère, d'amour de haine de rancoeur on va voir certains visages se dévoiler, d'autres nous surprendre.
L'auteure nous fait rentrer en douceur dans son histoire nous laisse des zones d'ombres comme ces histoires de lettres, mais aussi sur les activités de James, plus on va avance plus on va voir le visage de certains, on va se poser des questions et quand l'auteure décide de tout nous dévoiler alors là on tombe sur le cul je ne m'attendais pas à de telles révélations qui vont compliquer l'histoire.
James dès le début on l'aime malgré son caractère on va le voir protecteur avec son frère proche de sa tante et de ses amis, même si il a de la rancoeur on va le voir se soucier de la jeune femme et ne pas réussir à rester loin d'elle mais quand tout se complique il ne va pas réagir comme il se doit il va faire ce qui lui semble le mieux mais est-ce la bonne solution pas sûre,
Joy ce petit bout de femme ne va pas se laisser faire elle est douce mais peut piquer aussi, elle sait jouer le jeu quand il faut et pousser à bout pour obtenir ce qu'elle veut elle veut croire en l'humain en sa bonté en sa bonne foie quitte à se faire avoir.
Un livre que j'ai adoré lire, une belle histoire prenante captivante avec des révélations qui nous chamboulent des décisions qui ont des répercussions, des paroles dites dans la colère mais pour protéger aussi et qui font très mal.
Une très très belle romance qui chamboule et qui fait lire.