Critique de Leslecturesdeclem

On découvre un roman sans pression. Il exploite le thème de Friends to ennemies to lovers ainsi que le thème d'ami d'enfance. La plume de l'auteure est fluide.

Au niveau des personnages, on suit principalement James un gars très populaire mais il a un passé très compliqué par rapport à sa famille. Joy est une fille douce et attachante mais elle a quand même du caractère. Elle sait ce qu'elle veut. J'aurais aimer plus de profondeur par rapport aux personnages. Pour cette raison, je ne me suis pas tellement attachée aux personnage. Au début, il y a clairement un manque de communication entre les personnages.

La relation entre les personnes est intense parfois tendue et électrisante.

Au niveau des rebondissements, on est bien servis à partir du moment où James et Joy se lance un défi de taille. Est-ce qu'il s'agit d'une bonne idée ? L'auteure nous laisse des zones d'ombres et cela rend le roman captivant.

Au niveau des points négatifs, selon moi, les scènes de sexes étaient trop redondantes et elles n'apportaient pas grand chose à l'histoire. Cela m'a donné l'impression d'avoir certaines longueurs.

Par contre, ce ne fut pas mon premier ni mon dernier Ludivine Hart.

En conclusion, j'ai bien apprécié ma lecture même si j'ai trouvé des scènes superflus et quelques lenteurs. Je vous conseille malgré tout cette petite lecture à lire au bord de la piscine.
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..