Critique de Mavic_lit

Si vous êtes prêt à vous laisser embarquer alors vous ne serez pas déçus. Un fil conducteur principal : Elizabeth. Et à côté des personnages qui gravitent autour d'elle et qui ont leur rôle à jouer dans cette histoire. La place d'Elizabeth au sein de la police est mis à rude épreuve après ce qu'il c'est passé dans la cave. La vie d'Adrian ne sera plus jamais la même depuis qu'il a passé ses treize années en prison, treize années d'enfer si on peu dire. L'enfance de Gidéon et de Channing est derrière eux après ce qu'ils ont vécu... Un thriller angoissant, bouleversant et oppressant. Je ne connaissais pas du tout John Hart, mais il m'a bluffé! Aujourd'hui encore, trois jours après avoir terminé ce livre je continue d'y penser. Même si la conclusion met un point final à leur histoire sans qu'on en demande encore, tout le long on s'immerge dans cette histoire. J'ai ressenti leurs émotions, leur détresse, leurs espoirs et le choc. Un dénouement qui m'a retourné le cerveau et qui fait qu'à ce jour, j'ai eu un nouveau coup de coeur pour un livre, pour ce livre.

Lien : https://unlivretoujours.word..