Critique de leslecturesdelisa

Le Kaizen, kesaco? C'est une méthode japonaise pour changer ses habitudes petits pas par petits pas. Pour vous inciter à mettre une place une habitude dans votre quotidien, il faut y aller progressivement et non radicalement comme les résolutions de la nouvelle année que l'on ne tient pas 2 mois après.. 😅

Chaque individu est à même de se fixer ses propres objectifs dans les domaines qui lui sont essentiels pour y aller à son rythme et être épanoui sur une longue durée ✨

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette lecture, c'est que Sarah donne de nombreuses idées comme une coach de vie dont certaines que j'arrive à appliquer à moi-même : marcher 30 minutes en écoutant un podcast, manger en pleine conscience et savourer les aliments, consacrer 5 minutes pendant la pause déjeuner aux exercices de respiration ou encore aménager un espace de travail où l'on se sent bien.

J'ai trouvé cette lecture très fluide et nous permet de déculpabiliser nos façons de faire.