Critique de JuliMaLaYa

Et si vous étiez la seule fille d'une famille, avec 7 frères pour veiller sur vous, parce qu'un jour, le jour de votre 16e anniversaire, vous alliez vous transformer en la prochaine reine des vampires ?! C'est ce qui arrive à Solange Drake, sauf qu'elle ne veut pas devenir cette reine, mais personne en-dehors de sa famille ne semble la croire. C'est pourquoi une récompense a été offerte pour ceux qui livrerait la famille Drake. Lucy, la meilleure amie totalement humaine de Solange, n'a pas l'intention de rester là sans rien faire. Lucy, ainsi que les Drake, tombent par hasard sur un membre de Hélios-Ra, un groupe de combattants humains qui s'attaquent aux vampires.
Qui seront les alliés et qui seront les ennemis ? Qu'arrivera-t-il à Solange et sa famille ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui est tout en simplicité, mais très intéressante à la fois. Les personnages m'ont beaucoup plû et je me surprend même à vouloir en savoir plus sur Nicolas. L'histoire se lit très bien et on a envie d'appuyer sur avance rapide pour savoir ce qui va venir après, pour ensuite revenir où on en était et savourer tout ce qui s'y passe.

Si vous êtes tentés, les phéromones des vampires de la famille Drake vous attireront, comme ils m'ont attiré, à travers la lecture de ce livre et vous ne pourrez plus vous arrêter avant de tourné la dernière page.