Critique de cocomilady

J'ai aimé retrouver l'univers du manga, bien distinct dans ce roman, où stratégie commerciale, aventures et fantastique se mêlent de belle manière.
La couverture du roman est très belle, en relief, et c'est le premier des deux livres Ofelbe Editions que j'ai eu envie de découvrir de ce fait. A l'intérieur, on découvre dès le début 4 pages de magnifiques illustrations couleur, également à la fin et, entre les chapitres, quelques illustrations en noir et blanc pour étayer le récit.

Quant à l'histoire, elle est particulière et l'intrigue très intelligente. Je ne pensais pas partir dans une histoire de complots et de techniques commerciales et j'ai donc été agréablement surprise.
Tout est bien développé, les personnages sont très agréables, et la qualité d'écriture est aussi au rendez-vous, point très important pour moi. L'humour est présent et Holo, la déesse louve, est adorable et facétieuse. On s'y attache très facilement.
Le roman regroupe deux histoires différentes, avec les mêmes héros, et n'est que le début d'une série, dont le tome 2 paraîtra très vite, je l'espère.

Je vous le conseille et je dis bravo et merci à Ofelbe Editions pour cette belle et originale parution !
N'hésitez pas à découvrir cette nouvelle collection !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..