Critique de Capricelectrice

La plume est toujours aussi fluide et agréable à lire, les personnages sont de plus en plus attachants surtout celui de Jackson, je l'ai trouvé plus développé que dans le premier.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Skylar, ses amies ainsi que les Brutal sons. Tous les personnages sont importants, encore plus dans ce deuxième livre.

Skylar va avoir besoin de soutien pour mener à bien ses projets et certaines personnes sont prêtes à tout pour l'en empêcher.

Tout le long du livre Skylar va se battre et essayer de garder la tête hors de l'eau, elle ne doit pas se laisser intimider par des hommes qui se croient tout permis justes parce qu'ils ont un beau portefeuille.

Menacé et attaqué, Skylar va devoir faire un choix qui va à l'encontre de tous ses principes et accepter le pacte des Brutal Sons.

Grâce à ce pacte, elle va pouvoir mettre son plan de vengeance en marche, elle va leur faire regretter de l'avoir harcelé et sous-estimé.

Skylar va montrer à tous de quoi elle est capable, et elle est capable de beaucoup. Elle est forte et déterminée, mais également compatissante et protectrice envers ceux qu'elles aimes.

Ce tome va dénoncer de nombreuses choses dans le livre, mais également dans la vie, des sujets sensibles vont être évoqués et j'ai trouvé ces passages très importants.

J'avais hâte de me replonger dans l'univers de macabre Académie, après la fin du tome 1 beaucoup question était en suspens. Ce tome 2 permet de répondre à bon de nombre d'entre elles même si de nouvelles interrogations se sont ajoutées au fil de la lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..