Critique de lesangdeslivres

La couverture est aussi jolie que le tome précédent et nous donne envie de nous plonger dans l'histoire.

Nous sommes heureux de retrouver nos personnages et surtout Erika qui nous avait beaucoup surpris. Nous commençons à nous dire que, ça y est elle a enfin compris et nous sommes contents de voir son désintéressement. le personnage qui l'accompagne est très bon pour elle et nous souriions, mais ce n'est que pour cette première partie de l'histoire. La suite nous déçois beaucoup. Nous retrouvons cette jeune fille naïve du début, celle qui se fait prendre pour une fille soumise sans aucune personnalité et ça nous agace.
Par la suite, nous voyions un nouveau personnage pointer le bout de son nez et dès le début nous sentons que quelque chose n'est pas très clair chez lui. Nous ne comprenons pas l'intérêt qu'il a à être si méchant et si manipulateur. Ce qui est bien au moins, c'est que ça fait ressortir les sentiments de quelques personnages qui ne l'auraient pas fait sans lui.
En gros, ce tome est fade, énervant et nous dégoûte un peu de cette saga. C'est bien dommage parce qu'il pourrait être vraiment bien si l'auteure était restée dans la ligne de la fin du troisième tome mais là, on repart vraiment dans quelque chose d'inintéressant.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Le début était bien parti, mais après, quelle horreur ! Je me suis ennuyée comme tout. Les personnages sont énervants, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent. Je continuerai cette saga parce que je suis têtue mais franchement je n'ai pas vraiment apprécié ce tome.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..