Critique de Galleane

Cet album est celui que j'aime le moins. C'est en grande partie dû à la fin qui ne m'a pas fait sourire, au contraire de celle des deux autres albums que j'ai pu lire de l'auteur.

Le maître de George est de sortie et il lui demande de rester sage, sauf que bien sûr il va faire tout le contraire. Quand son maître rentre, il se fait évidemment gronder. le maître assez gentil lui pardonne facilement et lui propose une promenade. C'est l'occasion pour George de se racheter.

On peut rire des bêtises de George, on peut aussi rire quand on le voit essayer de se faire pardonner. Je dirais que c'est peut-être assez classique dans le sujet abordé et la fin m'a bien moins fait d'effet que celle du premier album présenté. Après George a une sacrée bouille, il a déjà la tête de l'emploi pour faire rire et les plus jeunes riront certainement des turpitudes de ce chien qui est décidément impayable. Les couleurs utilisées sont une nouvelle fois limitées et c'est toujours autant appréciable.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..