Critique de Lespowerslecteurs

Perdus de vue est un roman sur la vie quotidienne. C'est l'histoire de Régine Wiener et Sofiane. Régine est une femme aveugle qui a besoin d'une dame de Compagnie . Anne-Sophie, une amie de Sofiane se porte volontaire mais elle doit partir en Espagne le plus vite possible.Elle confie le job d'été a Sofiane qui l'aime bien.Une belle histoire d'amitié naît , des révélation sur le passé vécu par Régine et celui de Sofiane.J'ai bien aimé car il raconte des choses qui se passent dans la vie réelle.Ce que j'ai moins aimé, c'est comment est décrite la vie de Nice, un coté les pauvres, de l'autre les riches.Mais ceci ne gâche pas le livre il est super.Je le recommande aux gens qui aiment lire des fait réels, des choses qui arrivent vraiment aux gens. le roman est court et se lit très facilement si on est malin: car il cache des choses très secrètes pour les malins.Les personnages ont l'air mature, découvrent petit à petit la vie réelle, ce qui s'est passé quand ils étaient enfants. Je le conseille aux gens qui aiment lire des choses vraies, il y a des choses positive, négatives.
Luana