Critique de lesgeantsverts44

Régine vit dans une très grande demeure ancienne et, lui Sofiane vit dans un immeuble dans la cité. Sofiane répond à une annonce pour aider une personne âgée et rencontre Régine. Grâce à elle lui apprend à aimer les livres et à lire. Et il finit par la considérer comme son amie. le genre du livre est un conte. le livre m'a plu parce que Sofiane est très sympa et propose des choses à faire à Régine, et au début ils ne se connaissent pas. C'est étrange qu'un jeune de la cité va chez une personne âgée, c'est surprenant mais il y va comme même pouvoir, et à la fin c'est très étonnant car il lui fait une demande particulière. C'est un livre qui est à ne pas rater pour ceux qu'il le veulent. Il fait comme même réfléchir pour un métier plus tard (comme la maison de retraite). Ce livre prouve quelques émotions entre les deux personnages et, il est facile à lire mais un petit peu long. Ce livre peut être recommandé pour ceux qui cherche un livre facile à lire.
Noémie.R