Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Ce tome 2 est une TUERIE ! (Sans mauvais jeux de mots ptdr), il surpasse totalement le 1er tome, au monte d'un cran et ça part dans tous les sens sans aucun répit J'ADORE !
Les pages ont défilées sans que je m'en rends compte tant c'est prenant et que j'étais plongée dans le récit.
Il n'y a aucun temps mort, et quand tu crois que "ça se calme" ça repart de plus belle lol.

🌺 le côté fou des personnages se montre de plus en plus, Jaylen est BIEN perché mais j'aime beaucoup voir son état au fur et à mesure sue monte la tension etc... . Engy ENFIN elle se bouge lol, elle m'a épatée et je sais que ça va être encore plus le cas dans les 2 derniers tomes, plus on avance dans l'histoire, plus elle n'a pas le choix d'accepter et de se mettre dans le bain.

🌺 La fin, l'autrice a reussi son coup, car sur le moment j'ai eu des doutes... depuis le 1er tome quand j'arrive à la dernière page je me dis : "non non non il faut que j'enchaîne avec la suite obliger je veux savoir jusqu'où ils vont encore aller etc..." je suis addict à sa plume !