Critique de Tatiana64

ATTENTION ! Ce livre n'est pas à livrer entre toutes les mains, il est pour un public majeur et averti. de nombreuses scènes explicites et dérangeantes risquent de vous choquer, c'est à vos risques et périls.

Seyvanna, si vous vous attendez à une héroïne complètement gnangnan et niaise, je peux vous dire qu'avec elle vous êtes très loin du compte. Si l'on devait décrire Seyv, je dirais qu'elle est plutôt maline, fourbe, manipulatrice, qu'elle manie les armes et sait se battre comme une vraie furie. Elle représente totalement l'image de la fille badass, capable de mettre à terre n'importe qui, homme ou femme. Elle a eu une vie assez difficile depuis sa naissance suite à une grossesse non désirée. Chez elle, les femmes sont synonymes de faiblesse, elles n'ont aucun droit, autant à la parole qu'au reste. Elle vit entourée d'hommes, notamment de son frère Mikhaïl et son oncle, le premier la considérant tel un objet plutôt que comme une personne à part entière, le second, celui qui a fait office de père pour elle durant des années. J'ai vraiment apprécié son personnage de femme forte que rien ne peut abattre.

Mikhaïl : frère de Seyv, connard arrogant qui croit que tout lui est dû. Je ne le supporte clairement pas, et ce, dès les premières pages. Je ne peux pas trop détailler et en dire plus sur lui, j'aurai peur de vous gâcher la « surprise » le concernant. En revanche, ce dont je suis sûre, c'est que j'ai eu envie de le massacrer je ne sais combien de fois au cours de ma lecture !

Jonas, psychopathe qui ne s'en cache pas, craint de la plupart des personnes qui le connaissent, à raison. Il ne fait pas dans la dentelle, c'est le moins que l'on puisse dire. Adepte de toutes sortes de sévices, il aime procurer de la douleur, ce qui l'excite au plus haut point. Chose qui ne va pas s'arranger lorsqu'il va faire la connaissance de Seyv la forte tête, une des rares à ne pas avoir peur de lui malgré ce qu'il est.

Je pense sincèrement que vous n'êtes pas prêt à le rencontrer, personne ne l'est. Un tas de qualificatifs le définissent, il commet des actes qui s'avèrent dérangeants aux yeux du monde. Personnellement, son personnage complexe et torturé est mon préféré, je l'ai adoré, c'est le genre à vous pousser à vous questionner encore et encore à son sujet. Je crois qu'il confirme mon amour pour les psychopathes dans les livres, même si je l'avoue, à mes yeux c'est le pire de tous ceux que j'ai pu lire jusqu'ici. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Jonas, il est devenu mon crush livresque ! Plus que ravie d'avoir découvert cette auteure, je suis d'ailleurs en train de me faire un marathon de tous ses livres que j'adore également !

Tenterez-vous de rencontrer Jonas et Seyv ? Connaissez-vous l'auteure ? Vous ne sortirez certainement pas indemnes de votre lecture, je vous préviens.

#darkromance #perversnarcissique #psychopathe #mafiarusse #paraphilie #manipulationmentale #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis
Lien : https://www.instagram.com/p/..