Critique de luciareadbooks

Monster est une histoire déroutante mettant en lumière les vices les plus sombres de l'être humain.
Pour lire cette histoire, il faut avoir le coeur et les nerfs bien accrochés (mais vraiment très bien accroché).
L'ensemble du livre regorge de passage et de moments qui peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Étant une consommatrice de dark-romance, j'ai déjà eu l'occasion de lire des histoires plus au moins sombres et glauques.
Cependant, cette dark-romance m'a réellement dérangé et mis mal à l'aise à de nombreuses reprises.
De plus, je n'ai malheureusement pas du tout accroché avec la plume de l'autrice ainsi que la construction du récit.
La violence est omniprésente jusqu'à l'extrême, dévoilant la monstruosité et toute la noirceur de l'âme humaine. Il y a des passages que je n'ai pas eus la force de lire.

Si vous aimez les Dark- romance très dark, ce livre pourrait vous plaire, mais je vous déconseille vivement de commencer par celle-ci si vous voulez vous initier à ce genre littéraire.

⚠ Il est très important de lire tous les Tw avant de vous lancer dans cette histoire/Lecture pour un public avertie +18⚠