Critique de julietteg86

⚽ Droit au Coeur - Carla Hay

⚽Ce livre est auto-édité, envoie SP numérique, merci à l'auteure ⚽

⚽ Chronique de @jujupiter22 (booktok) ⚽

Dans cette romance, on suit les tropes Enemies to lovers, Single mom, dans l'univers du football.

On suit le personnage de Maximiliano qui est footballeur professionnel au Juventus de Turin en Italie, et le personnage de Julia, qui est traductrice/journaliste et la maman d'un petit garçon qui s'appelle Marcus.
Quand ils vont se rencontrer, Maximiliano va tomber sous son charme. Elle aussi va ressentir cette tension, mais elle va fermer les yeux sur ses sentiments.

Entre eux, beaucoup de joutes verbales et de tension. J'ai adoré le personnage de Julia qui est super badass, audacieuse, mais j'ai aussi aimé Maximiliano qui ne lâche rien non plus, il est irrésistible, il a pour but de finir avec elle.

Pour ce qui est de l'univers du football. Déjà, on adore ce sport donc là nous étions comblé. Toutefois, il était présent sans trop prendre trop de place dans l'histoire, le vocabulaire était détaillé tout en étant compréhensible. Dans cette romance, on traite surtout sur le rôle du protagoniste principal.

J'ai beaucoup l'évolution du personnage de Julia par rapport à ces traumatismes. Ce roman traite vraiment de divers sujets tels que le deuil, la reconstruction, mais aussi la célébrité et ce que ça engendre. J'aime tellement comment Carla a réussi à nous plonger dans l'intrigue avec ces rebondissements. le lecteur est invité à réfléchir sur sa propre vie, sur ses valeurs et sur son impact sur le monde qui l'entoure. J'ai tellement aimé le suspens dans le roman, les plots twists surtout à la fin.

J'ai adoré cet univers qui comprend mon trope préféré.

⚽Donc si ça vous intéresse foncez, une romance qui mérite d'être dans toutes les bibliothèques !!! ⚽

⚽ Tellement hâte de découvrir les autres joueuuuuuurss dans ses futurs romans, restez connecté ⚽