Critique de kym

kym
29 décembre 2015
Un thriller palpitant, tout le long du roman je me suis demandé si ici ce serait une histoire de paranormal ou non. le dénouement est bien mené, jusqu'à la fin on a un doute sur l'identité du meurtrier même si quelques détails m'ont mis des doutes on a de "jolies" surprises vers la fin du roman concernant certains personnages comme celui de Jonathan Keay par exemple. le fait que l'histoire se passe principalement dans un hôpital psychiatrique m'a beaucoup plu car j'aime ce genre d'ambiance et de lieu pour des histoires sombres. J'ai beaucoup aimé les 2 ou 3 chapitres narré par Mère Monstre, l'une des patiente, j'ai trouvé très intéressant d'être dans la tête d'un patient, même si c'est un personnage fictif je pense que l'auteur a plutôt bien retranscrit le genre de pensées que peuvent avoir les patients de ces hôpitaux.
Cependant je déconseille ce livre aux personnes un peu sensibles car certains passages peuvent être un peu trop "gores" pour certains.