Critique de spirale_livresque

La consigne pour le premier livre du blackNovember était un thriller terrifiant et ce roman a bien réussi ce pari ! Tout au long du roman, il y a quelques scènes vraiment malaisantes et stressantes qui ont bien marché sur moi, notamment lorsque notre protagoniste principale Flea effectue des sorties en plongée sous-marine dans le cadre de son métier. Un de mes seuls regrets et de ne pas avoir su que ce roman était un tome 2, j'ai quand même eu l'impression de louper quelques informations dues à cela au début et c'est dommage car le roman m'aurait surement plus plu sans cela. Sinon j'ai beaucoup aimé Flea à laquelle on ne peut s'empêcher de s'attacher, elle voue un amour inconditionnel à son frère malgré tout ce qu'il peut faire et j'ai trouvé cela très touchant bien que cela lui joue des tours. Verdict, une très bonne lecture, un bon thriller terrifiant et une belle découverte de cette auteure pour ma part.
Lien : https://www.instagram.com/p/..