Critique de Cindy13

Lorsque Laura arrive dans cette étrange maison, elle se sent tout de suite observée...mais par qui?
Des bruits étranges, un robinet qui coule tout seul, des objets déplacés, que se passe-t-il dans cette maison.
Laura pense que la demeure cache un secret mais lequel ?

Une histoire où le paranormal est bien présent, angoissant même.
Le personnage de Laura est superbement bien construit, on va y retrouver son mal-être depuis toute petite, ses liens avec sa soeur et ses parents qui la chagrine et ses sentiments pour Enor qu'elle va rencontrer dans les circonstances de son emménagement.

Tout au long de l'histoire se crée des liens avec de super personnages comme Zohra qui va devenir son amie et l'aider dans ses recherches pour découvrir ce qui se passe dans sa nouvelle demeure.
Laura malgré son jeune âge n'a pas froid aux yeux et fonce pour découvrir la vérité.

L'écriture est extrêmement fluide ce qui permet une lecture très agréable.
Le suspens est totalement bien maîtrisé, j'ai adoré me poser tout un tas de questions.
Les lieux sont très bien décrits.
Un sujet qui m'a bien plus.
Une fin émouvante et réussie.

J'ai trouvé par moments des phrases un peu répétitives et un passage de l'histoire non élucidé mais ce n'est pas bien grave ça reste une très belle lecture prenante.