Critique de lecteur_fou

Quel récit !!! Je me suis complètement fait avoir par cette lecture qui vous réserve un maximum de surprises. Des le début nous sommes plongés dans une atmosphère anxiogène teintée de mystères et faux semblants. En effet, l auteure aiguise notre curiosité en semant comme le petit poucet une série d éléments souvent jugés comme anodins mais qui active de nombreuses interrogations. Mais rapidement ce déménagement va prendre un tournant sépulcral nous plongeant dans les ténèbres, l insondable et l effroi. Nous plongeant dans une terrifiante histoire de rancoeur se traduisant par une séries de phénomènes paranormaux, d histoires de vies marqués par la souffrance et l abandon et de révélations obscures. le tout surnageant dans une ambiance terne d une famille impassible et au sein duquel existe une relation sororale compliquée.
Ce roman exceptionnel est basé sur une écriture prenante qui vous prends aux tripes, suivant un rythme soutenu qui explose lors de la révélation finale, qui exploite avec beaucoup de finesse le vocabulaire de l extraordinaire et du suspens et qui met en relief une série de personnages curieux, disgracies et inquiétants .