Critique de BRUMANT

c'est la première fois que je lis un livre de cet auteur. Son livre a été traduit par Claude et Jean Demanuelli. Bénis soient ses vendanges et ceux qui l'appellent patrie, W H Auden Cet hiver-la un avion s'écrasa sur le Vésuve. Il avait décollé de Naples dans le brouillard.. Quelques heures plus tard il avait disparu. Une robe lilas que portait giaconda, alors que nous étions sur la route de Caserte.Jenny avait passe la guerre en Afrique. Une attente pâle comme si leur jeunesse n'était pas encore venue. La perte de mon nom ne m'avait pas beaucoup affecté. D'avoir eu une enfance modifiee ne m'a pas beaucoup effrayé. J'ai ete quantité négligeable dans cette guerre. Nous nous acomodames de la situation à Fulham Road. Que la réputation de Naples etait sans fondement. Dans la Topolino rouge de Nicolas Bouvier. Pourquoi es tu cabosse ? Virgil Vercingetorix que j'appelais Pericles. Il avait 12 ans. il avait fait de la chirurgie esthétique.