Critique de Agoaye

Agoaye
28 septembre 2017
On m'a offert ce livre en me disant : « Tiens, comme tu as adoré le film Captain Fantastic, tu vas aimer ce bouquin, ça parle de la même chose… » Ben non en fait, pas du tout !

Ici, deux soeurs se retrouvent livrées à elles-mêmes dans une maison isolée après une catastrophe dont on ne connaît pas trop la nature, cependant la notion de monde post-apocalyptique est bien présente.

C'est vrai que c'était une bonne idée, et que j'ai pris plaisir à lire les conditions de leur survie, leurs questionnements et états d'âme tout au long du temps qui passe.

Et puis d'un coup d'un seul, au milieu de tous les trucs horribles qui leur arrivent (ben ouais, faut pas se leurrer, c'est une histoire de survie, c'est pas hyper gai),

J'suis pourtant pas coincée, mais qu'est-ce que ça fait là ? je me le demande encore…. du coup y'a beaucoup de coeurs qui se sont évaporées dans la nature à cause de ce fantasme de l'auteur. Et puis je le fous au troc, et toc !