Association Rosicrucienne Max Heindel (01/01/1981)
3.67/5   3 notes
ASTROLOGIE SCIENTIFIQUE SIMPLIFIÉE
UNE SCIENCE SPIRITUELLE
Par MAX HEINDEL
Un manuel complet sur l’art de calculer un horoscope
avec une Encyclopédie Philosophique et Tables des Heures planétaires

143 pp.

Ainsi, ce livre est, comme l’indique son titre, une Astrologie Scientifique Simplifiée, visant à donner à toutes les intelligences la possibilité d’y puiser les connaissances nécessaires pour calculer un thè... >Voir plus
Que lire après Astrologie scientifique simplifiéeVoir plus
Ainsi, lorsque vous avez confié à un astrologue les données de votre naissance, vous lui avez donné la clef de votre âme la plus profonde et il n’y a pas de secret qu’il ne puisse découvrir. Cette connaissance peut être utilisée pour le bien ou pour le mal, pour aider ou pour nuire, selon le caractère de l’astrologue. Aussi cet clef de votre âme ne devrait-elle être confiée qu’à un ami éprouvé et ne devrait-elle jamais être donnée à un être assez vil pour prostituer une science spirituelle dans un but de gain matériel.
Ce livre contient une méthode simplifiée de calculer un horoscope d’une manière absolument scientifique, et si simple que celui qui sait additionner et soustraire peut lui-même faire le travail, au lieu de dépendre d’autrui. Il acquerra ainsi une connaissance plus approfondie des causes qui se manifestent dans la vie, causes qu’un astrologue de profession qui est un étranger ne pourrait donner.