Critique de Yendare

Nous retrouvons ici nos héros et de nouveau dans ce second intégrale. Celui-ci reste cependant une petite déception par rapport au premier. en effet j'ai pour le cout trouvé que le tome 3 n'était là que pour préparer l'intrigue du tome 4. cela est dommages car le 4 lui pour le cout m'a autant plus que les premiers. j'ai apprécié de découvrir le peuple des affranchis et leur civilisation mais aussi les troisièmes grands absents du premier intégrale. les nouveaux personnages sont eux aussi intéressants bien que j'airais aimé que certain point soit plus poussé. (notamment pour le personnages d'Ondori) de plus certaine scène semble un peu bâclée: encore la mort de bavagrore dans l'intégrale 1 était réussie et bien écrite autant la mort de l'un des protagonistes principales ici est bâclée et bien vite passée. Je suis donc plus mitigé sur cette intégrale que sur les précédents bien que celui-ci soit tout de même resté une lecture agréable dans l'univers des nains de Markus Heitz.