Critique de Mybooks-Mypassion

Vous connaissez peut-être mon amour pour la collection Moustik de @fleuruseditions ! Sinon je vous invite à regarder ma chronique sur la fabuleuse série Chats & Sorcières qu'ils ont sortis et qui a été une révélation et un coup de coeur !

Une révélation car, c'est la première fois que j'ai entre les mains un livre hybride roman bd ! D'une qualité sublime d'autant plus ! Ce sont des petit relié par plus de 91 pages avec des couvertures franchement magnifiques et de planches BD tout pareil !

C'est un procédé qui serait parfait pour tous les enfants qui sont un peu récalcitrants aux romans mais qui adorent les bd ! Dans chaque chapitre se trouve deux planches de BD et je trouve ça vraiment fabuleux !

Quant à l'histoire de Maïko et bien encore une fois cela n'a pas loupé j'ai adoré de A à Z sans aucun point négatif !

Nous partons dans une forêt enchanté avec une jeune fille qui paraît voir et entendre des choses hors du communs ! Nous allons rencontrer des Yokaïs, et j'ai adoré en apprendre plus sur ces êtres du folklore japonais ! Nous allons aussi combattre à leur côté et soutenir Maïko qui va se retrouver dans des situations difficiles et des contextes familiaux bancals..

J'ai beaucoup apprécié Ordan. Il m'a beaucoup touché et j'aurais rêver avoir un ami tel que lui ! :D

Une superbe découverte que je ne manquerais pas de suivre si suite il y a !