Critique de ludi33

Depuis la mort de sa soeur, Aimée s'occupe de sa nièce Céleste. Mais prise par son quotidien de médecin, elle a besoin d'une nounou. Après une expérience désastreuse, Carl, un de ses patient propose de la dépanner, mais elle hésite. Cet homme, ancien danseur, est devenu acteur porno.
Alors après avoir lu le résumé allechant de ce roman, je suis un peu tombée de haut. Si on pouvait attendre que l'autrice aurait pu pimenté son intrigue de plus scènes chaudes, qu'il faut attendre plus de la moitié du livre, ou de situations cocasses qui manquent cruellement pour relever le niveau. Parce qu'on nous livre une histoire plutôt banale, sans relief et où les retournements de situations n'arrivent que bien trop tard pour éveiller l'intérêt.
Quant aux personnages, j'ai eu toutes les peines à m'intéresser à eux. Entre Aimée bien trop lisse et sage qui ne sort jamais des clous et Carl, qui manque de maturité avec ses réactions de petit garçon, pas vraiment de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
Je me suis accrochée jusqu'au bout, mais ce n'est certainement pas un roman qui va rester dans ma mémoire.