Critique de imn82

J'ai apprécié ce tome qui relate les aventures de Robin et de Marian.
En fait, c'est un comte créer par Ari qui s'est inspiré de la quête de Matilda et de Robert son demi-frère pour récupérer son titre contre son cousin.
Une épreuve mis en place par l'heure père et le roi. Steinarr se retrouve à l'heure poursuite car le cousin Guy lui a menti sur l'histoire.
Il les retrouve en l'heure disant qu'il les aiderai dans l'heure pèlerinage mais les retrouvailles se passent au moment où le jeune Robert se brise la jambe et donc Ari et Steinarr le soigne.
A cause de sa blessure de sa blessure il est obligé de laisser partir Marian car c'est sous ce nom qu'elle est connue des deux chevaliers.
Durant le voyage pour récupérer les indices, un rapprochement se produit de tel manière qu'une relation purement sexuelle se met en place.
Au fil du voyage cette relation se transforme en amour puissant qui permet au chevalier Steinarr de briser le sort qui l'emprisonne chaque nuit dans le corps d'un lion.
Sur la fin de la quête plusieurs compagnons de route se joignent aux chevaliers et à Robin et Marian, l'histoire de Robin des bois prend vie sous nos yeux.
Et encore une fois l'amour triomphe pour sauver de la malédiction son amour.