Critique de Marcellina

Waouh !

Allez, un petit topo : une jeune femme intelligente et effrontée dotée d'un beau-père tyrannique et de trois beaux-frères aux intentions déplacées ; un pirate efficace et mystérieux, favori de la Reine et fils du roi d'Irlande sans couronne ; une Elizabeth vieillissante, toujours jalouse, toujours hargneuse, toujours soupe au lait comme son père ; une Espagne qui rêve encore de vaincre et qui construit l'invincible Armada ; un clash des titans entre le Dieu de la Mer et la Panthère, entre la Panthère et la Reine en colère :-p

Bien écrit, bien documenté, un fond historique qui reste un de mes préférés, des aventures qui se succèdent à un rythme effréné, un brin d'humour, toujours de l'érotisme, une toute belle aventure qui ma foi m'a beaucoup amusée. Faut dire qu'il n'y a pas de mystère, l'auteure m'est connue et je savais que je ne serais pas déçue :-)

Bon, maintenant c'est fini, je n'ai plus de ressources en bibliothèque, je vais devoir repartir à la chasse :-p