Critique de Mevandil

Quelle surprise ! Après ma lecture du tome 1, je ressortais avec satisfaction de cette fin et la frustration de la disparition de Zac. N'est-ce pas ce qu'une lecture doit nous faire sentir ?

L'auteure a su améliorer sa plume de son tome 1 à son tome 2, c'est une évolution très agréable.

Mais passons au plus important, l'histoire. Je suis agréablement surprise, après la fin de ce premier tome je ne savais pas sur quel pied danser. Bien entendu je voulais que Noémie et Zac se réunissent, mais ce n'était pas le projet de ce roman. Quel plaisir d'en découvrir plus sur l'univers et les mondes de Destins Croisés. Bien qu'à certain moment tout soit un peu rapide et manque de développement, je n'en suis pas moins agréablement surprise.

Et alors Jace et Vicky, quel plaisir. J'ai adoré plus les voir, les découvrir et assisté à la création de leur relation timide, mais puissante.

Pour conclure, Destins Croisés tome 2 suit le même modèle que son prédécesseur dans le fond et la forme (bien qu'améliorer), arborant les styles d'un roman fantaisiste pour adolescent. C'est une suite agréable, toujours emprunte des désirs et des volontés que nous aurions pu tous ressentir dans nos années lycée. Adapté pour rêver ! Pour les plus jeunes comme les plus grands