Critique de the_beauty_and_the_books

🌹Bon déjà que le premier tome avait été un coup de coeur, mais là.......😱😱😱
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et nous transporte totalement, à tel point qu'on a l'impression d'y être.

🌹Nous retrouvons les aventures de nos quatre héros. le fait que l'histoire se déroule en simultané sur deux mondes opposés apporte une intrigue supplémentaire.
On découvre un univers à l'opposé de ce que l'on peut imaginer quand on parle d'anges et de démons. On se croirait presque dans "Le Cinquième Éléments" avec des technologies futuristes complètement hallucinantes.

🌹Il y règne une atmosphère beaucoup plus pesante, sombre avec la guerre imminente qui s'y prépare. Anges et Démons vont devoir s'allier afin de ne pas périr tous ensemble.
Nous sommes au coeur de l'action du début a la fin, sans longueurs. On ne s'ennuie pas un seul instant, et on en réclame toujours plus😋

🌹Cérès...Un personnage des plus intrigant que j'ai autant aimé que détesté. Il m'a littéralement fasciné. Il est sombre, arrogant, et évidemment sexy a souhait (bah oui forcément)!!!!!!
J'ai adoré l'évolution de Jace, (il restera à jamais mon coup de coeur), ainsi que celle de la relation entre lui et Vicky. Mon dieu ces deux là auront fait battre mon coeur jusqu'à la fin.

🌹D'ailleurs ceux qui ont l'ont lu, on en parle de cette fin? 😮😱😮😱
J'ai encore du mal à m'en remettre et ne voulais pas y croire, jusqu'à ce le mot "FIN" apparaisse...

🌹Anne-Sophie Hennicker merci infiniment de m'avoir permise de découvrir ta plume et ton univers. Cette duologie est véritablement mon premier coup de coeur de cette année. J'ai hâte de découvrir ton nouveau roman🥰

Si vous ne l'avez pas encore lu et aimez la Fantasy, je vous le recommande vivement. Cette duologie délivre un joli message de tolérance, d'amour et d'amitié.