Critique de manou01

On retrouve Madeline Black pour de nouvelles aventures. Alors qu'elle doit amener les morts dans l'au-delà, ces derniers se baladent dans la ville, prisonniers. Elle doit également aider la meute de loup garous à retrouver leur chef qui a disparu ... et tout ça la mène droit dans des soucis de politique. Et en plus elle aide le demi-frère de Gabriel qu'elle a pris sous son aide. Tout ça commence à faire beaucoup et sa patience et sa diplomatie ne vont pas lui être d'une grande aide.

Arrivera-t-elle à retrouver le chef de meute !? Pourquoi les âmes sont-elles prisonnières !? Comment Madeline va-t-elle s'en sortir !?

Encore une fois j'ai adoré ce livre ! le style de l'auteure est juste super. On lit facilement l'histoire, les événements s'enchaînent rapidement sans pour autant que ce soit une suite sans logique. Les héros sont toujours aussi attachants et Beezle nous fait rire avec ses remarques. On ne s'ennuie pas du tout et on n'a qu'une envie ... savoir la suite. Par contre je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Je n'avais qu'une hâte c'était de savoir la suite .... J'adore être surprise dans un livre... pas vous !?