Critique de audrey_bouquine

Je l'ai dévoré je n'arrive pas à lire cette saga en prenant mon temps, c'est tellement fluide qu'on tourne les pages et on arrive à la fin sans vraiment s'en rendre compte.

Retrouver Maddy toujours enceinte, et pleine de talent, on va dire ça comme ça parce qu'elle est surprenante.

Plein de rebondissement on ne s'ennuie pas comme vous l'aurez compris. C'est toujours une saga très agréable, originale.
On s'attache énormément aux personnages et aux péripéties de notre groupe de choc.
Maddy s'assombrit, son côté sombre est de plus en plus présent même si entre nous je cautionne cette noirceur, elle en a besoin, elle doit se faire craindre.

Nathaliel et Maddy sont sur une ébauche de relation, et j'aime pas beaucoup trop ça, j'ai pas oublié Gabriel !
Mais bon on va voir où tout ça va nous mener, il s'agit d'un avant dernier tome d'après ce que j'ai pu comprendre.

Et pourtant il y aurait matière à encore plus développer et faire d'autres tomes... c'est surprenant moi qui n'aime pas les sagas à rallonge qui vous dit qu'il y aurait matière à plus, donc j'en redemande, et oui cette saga est tellement cool.

Je vais être triste quand ça sera le dernière mot de la saga !

Un personnage ou deux dans ce tome m'ont fortement intrigués il me tarde de voir ce que ça va donner dans le tome suivant.