Critique de Les_lectures_de_juliie

January Andrews est auteure de comédie romantique. Avec plusieurs best-seller à son actif, son talent n'est plus à prouver.

Lorsque son père décède, le choc est brutal pour January. Elle apprend alors que son père menait une double vie et cette trahison elle a du mal à y faire face. La page blanche la poursuit depuis.

Alors qu'elle part s'installer dans la maison de son père dans le Michigan, elle s'aperçoit que son voisin n'est autre que Augustus Everett, auteur dans un domaine opposé au sien. C'est également l'un de ses anciens camarades de FAC.

Très vite, le courant passe bien entre les deux auteurs et ils se lancent un défi : écrire un livre dans un tout autre domaine. Augustus devra alors écrire un roman d'amour et January écrira un roman littéraire.

Entre excursion, confidence et discussion sans fin, l'amour se glissera doucement entre eux.

*****
J'ai passé un très bon moment d'écoute avec ce roman. On rencontre un panel de personnage tous plus attachants les uns que les autres.

L'histoire personnelles des deux personnages nous permet de vraiment nous attacher à eux et donne à l'histoire une belle consistance. Il n'y a pas qu'une histoire d'amour dans ce roman. C'est aussi une histoire et résilience, de reconstruction et de pardon.

Un bon feel-good qu'il est agréable de lire ou écouter. En panne de lecture pour vos prochaines vacances ? Cette histoire sera parfaite pour vous détendre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..